Le ministre de la jeunesse Yves Bunkulu a rencontré le vendredi 13 août dernier dans son cabinet les membres de la force stratégique de la République démocratique du Congo au cœur des échanges la campagne ( LE TRIBALISME N’A PAS DE PLACE EN RDC)
La délégation a présenté officiellement la FSR auprès du ministre, cette dernière lui également fait part de tous les détails de sa campagne qui sera bientôt lancée.
De son côté, le ministre apprenant cette initiative a favorablement accueilli la FSR et l’a félicité pour toutes ses actions qu’elle a toujours menées pour les intérêts de la République et le soutien des institutions publiques.
Témoignant de son soutien indéniable face aux actions que mènent cette structure, le ministre de la Jeunesse Yves Bunkulu a reçu la vice présidente , maître Sylvie Akonda les documents de présentation de la FSR243 ainsi que les TDR de la campagne précitée .
Dans le même registre, le secrétaire Exécutif Isaac Mukendi a remis, au Ministre de la Jeunesse Yves Bunkulu, un t-shirt de la structure en guise de remerciement pour son témoignage envers toutes les actions menées et abouties par la Force Stratégique de la République.
Et pour clore , la Vice-présidente Maître Sylvie Akonda a remis de manière officielle au Ministre BunkuluYves un article de campagne pour symboliser de son adhésion sans faille à la campagne « LE TRIBALISME N’A PAS DE PLACE AU CONGO ».
1 Comment
fsr243
hi