FSR: de la participation au mérite

La Force Stratégique de la République dans sa politique de proximité avec ses panelistes de sa session d’activité de 2021 a lancé une opération de remise de certificat de participation à nos invités de marque qui nous ont honoré par leur brillante participation à nos activités.

Profitant de son séjour de travail à Kinshasa, Mr Daddy Kayumbi président en exercice de la Force Stratégique de la République a tenu de remettre personnellement lesdits certificats à nos invités.

Cette activité de remise de certificat a débuté le mardi 21 décembre 2021, et s’est poursuivie jusqu’au jeudi 06 janvier 2022.

  • Le 21 décembre 2021: Honorable Guy Mafuta Kabongo, élu de Tshikapa
  • Le 22 décembre 2021: Professeur Daniel Mukoko Samba, membre du panel d’accompagnement de la mandature de la RDC à l’union africaine 
  • Le 23 décembre 2021: Le professeur Jean-Paul Segihobe, professeur des universités/ 
  • Le 23 décembre 2021: Mr Belhar Mbuyi, Journaliste et analyste politique Congolais 
  • Le 30 décembre 2021: Honorable Juvenal MUNOBO, élu de Walikale
  • Le 03 janvier 2022: Mr Al Kitenge, analyste économico-politique congolais
  • Le 06 janvier 2022: Mr Vincent Karega, ambassadeur du Rwanda en République démocratique du Congo.

À la grande satisfaction de nos panelistes qui ont remercié le comité exécutif de la Force Stratégique de la République pour cette marque de confiance et cette considération témoignée à leur égard et ont promis également d’accompagner la structure chaque fois qu’un besoin se présente. 

Notons par ailleurs que le séjour du président Daddy Kayumbi en terre Kinoise était une occasion de renouer également des contacts avec diverses personnalités politiques du pays mais aussi un moyen d’approfondir la collaboration notamment avec le Conseil national de la jeunesse CNJ avec qui un cadre de collaboration a été mise en place d’une part par Mr Willy MUKAMBILA président en exercice du CNJ et le président Daddy Kayumbi pour le compte de la FSR.

La Force Stratégique de la République demeure une structure qui milite dans la promotion de la bonne gouvernance et le soutien aux institutions de la république que nous appelons à matérialiser le plan de développement de notre beau pays afin de garantir une paix sociale, l’accès à l’éducation et aux soins de santé adéquat en République démocratique du Congo.

Pour la rédaction de la Force Stratégique de la République 

Filston Kalonji

Le porte-parole 

Leave A Comment